Jump to content

Résultats rattrapage


Go to solution Solved by Lénadénine,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

J'ai reçu les résultats de mes rattrapages et j'ai une petite question. En maïeutique et en pharmacie, j'ai obtenu moins de 10. Sur les résultats il est indiqué  "ajourné" et non "compensé" et j'ai 0 crédit sur 4 pour ces matières.

 

Cependant, ma moyenne du semestre est supérieure à 10. Je me demandais donc si je pouvais quand même passer en LAS 2. Ou bien cela signifie-t-il que je devrai repasser ces matières plus tard?

  • Membre du Bureau
  • Solution
Posted
Il y a 3 heures, perseya a dit :

ADM et 10 sur note hors mineur

Coucou! Si il est écrit ADM c'est que tu peux t'inscrire en L2.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...