perseya Posted yesterday at 05:01 PM Posted yesterday at 05:01 PM Bonjour, J'ai reçu les résultats de mes rattrapages et j'ai une petite question. En maïeutique et en pharmacie, j'ai obtenu moins de 10. Sur les résultats il est indiqué "ajourné" et non "compensé" et j'ai 0 crédit sur 4 pour ces matières. Cependant, ma moyenne du semestre est supérieure à 10. Je me demandais donc si je pouvais quand même passer en LAS 2. Ou bien cela signifie-t-il que je devrai repasser ces matières plus tard? Quote
RRRRRRRRRR Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago Et sur tes notes, dans la moyenne général, y’a écrit AJ ou ADM? Quote
Membre du Bureau Solution Lénadénine Posted 4 hours ago Membre du Bureau Solution Posted 4 hours ago Il y a 3 heures, perseya a dit : ADM et 10 sur note hors mineur Coucou! Si il est écrit ADM c'est que tu peux t'inscrire en L2. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.