passnulpart Posted June 14 Posted June 14 Bonjour, j’avais une question concernant le fonctionnement des oraux, sachant que nous sommes a peu près 10 à être convoqués a la meme heure, est ce que nous passons avec des jurys différents ? Je n’ai pas très bien compris comment ça allait se passer, je vous remercie par avance. Quote
bibo Posted June 14 Posted June 14 saluttt je suis en pass et je suis passée la semaine dernière donc je peux t'expliquer un peu. En gros on est convoqués au bâtiment 6 je crois (nous c'était le 6 jsp si pour vous ça change) les oraux se déroulent au 3ème étage mais on doit attendre au rdc et à l'heure à laquelle t'es convoqué la dame du rdv vous appelle (le petit groupe de 10) et vous dit de monter au 3eme étage. Ensuite on attend dans les escaliers que quelqu'un nous appelle et on arrive dans une salle et là c'est la partie administrative dans le sens où il faut émarger et récupérer son numéro anonyme. Et après on attend tous dans la salle que des jurys viennent nous appeler pour nous faire passer, et y'a le même du jurys que de personnes donc on attend pas. Voilà j'espère que ça va t'aider, même si j'étais en pass je pense pas qu'il y a de différences entre les deux. Bonne courage pour tes révisions et bonne chance pour les oraux !!! Quote
Endocrine Posted June 14 Posted June 14 Il y a 1 heure, bibo a dit : même si j'étais en pass je pense pas qu'il y a de différences entre les deux. Je confirme aucune différence entre les 2 Quote
Membre du Bureau Clozapine Posted June 14 Membre du Bureau Posted June 14 Il y a 3 heures, bibo a dit : En gros on est convoqués au bâtiment 6 je crois (nous c'était le 6 jsp si pour vous ça change) les oraux se déroulent au 3ème étage mais on doit attendre au rdc et à l'heure à laquelle t'es convoqué la dame du rdv vous appelle (le petit groupe de 10) et vous dit de monter au 3eme étage. Merci @bibo pour ta réponse très complète (j'espère que tes oraux se sont bien passés) Petite précision : les L.AS vous êtes pas convoqués dans le même bâtiment (regardez bien votre convocation) et l'étage sera pas le même non plus (il n'y a que le rez-de-chaussée + 1 étage dans les bâtiments de la faculté de santé). Bonne chance à tous et à toutes !! bibo and PASSofia 1 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.