Hydrophélie Posted June 4 Posted June 4 Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour choisir des UE de master. Je suis tombée sur l'UE Approche globale des maladies infectieurses et parasitaires et ça a vraiment l'air super intéressant mais je n'ai pas trouvé toutes les informations que je cherchais... Donc si quelqu'un a fait cette UE de master peut me renseigner sur les horaires/jours et lieux de cours, le déroulement de l'année, les modaliés d'examen, tout ce bazar je suis preneuse ! Merci d'avance Quote
Solution Endocrine Posted June 4 Solution Posted June 4 Quelqu'un sur Facebook avait dit cette année que l’UE avait été annulée et que les étudiants ont été transféré sur l’UE physiopathologie des infections. Comme de ce que j'en sais il n'y a pas (encore?) de Moodle spécifique à l'UE, c'est compliqué d'avoir des informations publiques à ce sujet donc n'hésite pas à envoyer un mail au prof responsable. Quote
Hydrophélie Posted June 4 Author Posted June 4 D'accord, je vais faire ça, alors. Mercii beaucoup ! Endocrine 1 Quote
Endocrine Posted June 4 Posted June 4 Aucun bp si t'as d'autres questions sur des UE n'hésites pas! Hydrophélie 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.