catibel Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago coucou, est ce que quelqu'un aurait le nombre de proposition d'admission pour la licence science de la vie pour la phase complémentaire svp ??? c'est urgent merci !!!! Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted 9 hours ago Membre du Bureau Posted 9 hours ago Bonjour, je ne suis pas sûr de savoir à quoi tu fais référence, est-ce que tu peux développer un peu pour qu'on puisse t'aider ? Quote
catibel Posted 6 hours ago Author Posted 6 hours ago @HectoPascal bonjour, oui. En gros je me suis trompée sur parcoursup et j'ai mis licence science de la terre au lieu de licence science de la vie et donc les seules solutions pour intégrer la licence science de la vie c'est soit d'attendre la phase complémentaire de parcoursup (et donc j'aimerais savoir s'il est possible qu'il reste des places disponibles à ce moment là) soit de faire une partie de l'année en licence science de la terre puis de changer pour le reste de l'année et aller dans une licence science de la vie (et je n'en ai jamais entendu parler donc si quelqu'un a des infos la dessus ça m'intéresserait) voilà j'espère que c'est plus clair merci beaucoup !! Quote
Membre du Bureau Solution HectoPascal Posted 4 hours ago Membre du Bureau Solution Posted 4 hours ago Merci ! Les licences classiques gardent des places donc il est fortement possible qu'avec ton dossier il te reste des places lors de la phase complémentaire. Concernant l'échange entre deux semestre je te conseille d'aller voir le SCUIO-IP pour en parler car je n'y connais pas grand chose. Sache aussi qu'il est possible en fin de L1 de changer de mention de licence via eCandidat, tu peux donc faire une année de ST puis aller en SV en L2 pour candidater à la L.AS. catibel 1 Quote
Recommended Posts