Jiji04 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Coucou, je suis tombé sur le sujet suivant : « vous êtes à un entretien d’embauche pour un poste que vous avez longtemps convoité. Cependant, vous vous rendez compte que le patron qui vous reçoit et irrespectueux et tient des propos misogyne envers sa secrétaire. Comment réagissez-vous ? ». En fait, ici j’avais dit que le patron venait de divorcer de sa femme et qu’il était très tendu depuis quelques semaines. Et du coup en intervention j’avais quand même proposé à la secrétaire d’aller voir les ressources humaines Etc. Mais du coup il faut que j’apporte une solution pour moi aussi, genre est-ce que je dois prendre le poste ou non dans l’intervention ? Genre est-ce qu’il faut que je dise explicitement si j’accepte le boulot ou pas ? Ou sinon je peux dire que simplement je réfléchis à si je voudrais travailler ici ? Mais après je ne sais pas ce que je pourrais dire dans la conclusion. je sais pas si c’est clair tout ce que j’ai dit, mais voilà. Si vous avez d’autres idées, je suis preneuse. Quote
Recommended Posts