Membre du Bureau Manoncologue Posted May 29 Membre du Bureau Posted May 29 Salut les L.AS ! Cette année, le Tutorat vous ouvre les portes de ZORAUXTOPIE Les oraux approchent à grands pas, et quoi de mieux qu’une mise en situation pour gagner en confiance et travailler sa prise de parole ? Au programme de ces oraux blanc : - Deux prestations sur des sujets inédits, - Une expérience fidèle au déroulement des vrais oraux, - Des retours personnalisés et des astuces donnés par nos tuteurs, prêts à vous accompagner jusqu’au bout ! Ils auront lieu les 8, 9 et 10 juin dans les salles 102, 105, 110 et 113 du bâtiment A3, les salles 5 et 6 du bâtiment A4 et les salles 1,2,3 et 4 du bâtiment A5 de la faculté de médecine de Rangueil. Si cet entraînement vous intéresse vous pouvez vous inscrire en suivant le lien ci contre : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd4Yh04zRgSANdBMXl3qqhAl4TuKA9JeZFBMrTZLnbNi7FLcA/viewform En cas de problème merci de contacter oraux@tutoweb.org La TUTO’Bise Rhomolium 1 Quote
l'aligot Posted May 29 Posted May 29 (edited) Coucou, sur le google forms on est obligés de cocher un créneau où on n'est pas disponible, c'est normal ? Edited May 29 by l'aligot Quote
Mélanie811291 Posted Thursday at 06:06 PM Posted Thursday at 06:06 PM On est censé avoir une réponse du créneau où on passera? Car je n’en ai pas eu. merci Quote
xX_proutinho_Xx Posted 23 hours ago Posted 23 hours ago (edited) Bonjour, je me suis inscrit mais je n'ai pas eu de nouvelles pour le jour où je suis censé passer, est ce que j'ai raté quelque chose ? edit : C'est bon en fait désoléééé Edited 21 hours ago by xX_proutinho_Xx Quote
lena32.40 Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Bonjour, je me suis inscrite et je n'ai eu de nouvelles. Qu'est ce que je dois faire ? Quote
Membre du Bureau Manoncologue Posted 2 hours ago Author Membre du Bureau Posted 2 hours ago Hello ! Si vous n’avez pas eu vos horaires de passages alors que vous étiez inscrits vous pouvez envoyer un mail à l’adresse mail indiquée dans le post ! Bon courage et bonnes révisions à tous ! Quote
Recommended Posts