letartare06 Posted 17 hours ago Posted 17 hours ago Salut imaginons j'arrive à valider mon année de Pass et si je souhaite changer de mineur pour la licence il faut que je fasse quoi parce que je suis en licence maths et je viens de lire un témoignage qui dit que si on a du mal avec les maths, les démonstrations etc etc ça ne sert à rien d'y aller et qu'il faudrait changer. Mercii Quote
Solution Endocrine Posted 16 hours ago Solution Posted 16 hours ago il y a une heure, letartare06 a dit : il faut que je fasse quoi Toute la démarche est expliquée ici : Quote
letartare06 Posted 16 hours ago Author Posted 16 hours ago Mercii, j'hésite vraiment à changer de licence mais je sais que les autres c'est vraiment pas mieux surtout les littéraire je fais 5 fautes sur un mot et les scientifiques a part mais vraiment vite fait je suis aussi nul que pour le reste Juste dans le drive il parle de ecadidant mais j'avais postulé pour aucun voeux vu que je pensais que c'était que pour médecine odontologie kiné maïeutique et pharma Endocrine 1 Quote
Endocrine Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Il y a 13 heures, letartare06 a dit : Mercii, j'hésite vraiment à changer de licence mais je sais que les autres c'est vraiment pas mieux surtout les littéraire je fais 5 fautes sur un mot et les scientifiques a part mais vraiment vite fait je suis aussi nul que pour le reste Dans cas peut-être regarder du côté des parcours hybride sciences/littéraire : AES, Sociologie etc... qui ont quand même une dominante scientifique avec une partie littéraire mais pas aussi poussée qu'en Sciences fondamentales ou Lettres ++ genre Droit. Quote
Recommended Posts