EVAccin Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago coucou je rentrer en las 2 de droit l annee prochaine sauf que j hesite entre une seconde tentative de médecine après avoir fini mon annee de las 2 de droit ou candidater pour une première annee de médecine dans un autre pays sauf que cette annee de pass elle a été hyper dur pour moi surtout le s1 tellement je travaillais bcp et ca n a pas donne de fruits alors que j ai tjrs été première de ma classe dcp c comme ci j perdu espoir en mes capacités en médecine jsp si c normal alors que j aime de ouf le domaine ou sinon j aime trop le droit et ses debouchés aussi vu que j ai grave kiffe lev droit et j ai réussi a la valider avec une super note mais je me dit que la mineur droit diffère énormément de la L2 classique de droit et dans ce cas je pourrais meme lâcher projet médecine bcp je serais énormément reconnaissante si un las2 droit pourrait nous donner son témoignage merciiiii Quote
Recommended Posts