TiBin Posted Tuesday at 10:57 PM Posted Tuesday at 10:57 PM Bonsoir, pour les choix est ce que je suis obligé de dire "sois j'agis sois j'agis pas" ou je peux donné deux choix différent ? Par exemple j'aimerai dire "sois je l'acueille chez moi sois je la redirige chez quelqu'un d'autre" mais dans les 2 cas j'agis. ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted Wednesday at 09:52 AM Posted Wednesday at 09:52 AM Salut! je ne pense pas que tu peux faire ça car en effet dans les deux cas tu agis dans cet exemple, si tu n’agis pas c’est que tu fais strictement rien. Appeler quelqu’un ou rédiriger vers quelqu’un d’autre c’est agir.Mais dans la méthodologie c’est bien agir ou ne pas agir, je ne pense pas que tu peux choisir différentes actions dans les décisions alternatives Donc soit tu fais une/des actions soit tu ne fais rien du tout. Après je suis pas tutrice , mais j’avais déjà poser la question et oui quand tu n’agis pas c’est vraiment tu ne fais rien, t’es spectateur et dans la méthodologie on veut voir ce qu’il se passe si tu fais strictement rien ou si tu as agis d’une manière ou d’une autre. TiBin 1 Quote
TiBin Posted Wednesday at 10:03 AM Author Posted Wednesday at 10:03 AM il y a 10 minutes, ayaettz_ a dit : Salut! je ne pense pas que tu peux faire ça car en effet dans les deux cas tu agis dans cet exemple, si tu n’agis pas c’est que tu fais strictement rien. Appeler quelqu’un ou rédiriger vers quelqu’un d’autre c’est agir.Mais dans la méthodologie c’est bien agir ou ne pas agir, je ne pense pas que tu peux choisir différentes actions dans les décisions alternatives Donc soit tu fais une/des actions soit tu ne fais rien du tout. Après je suis pas tutrice , mais j’avais déjà poser la question et oui quand tu n’agis pas c’est vraiment tu ne fais rien, t’es spectateur et dans la méthodologie on veut voir ce qu’il se passe si tu fais strictement rien ou si tu as agis d’une manière ou d’une autre. D’accord ça marche merci beaucoup pour ta réponse ayaettz_ 1 Quote
Recommended Posts