GlYcine Posted Tuesday at 01:48 PM Posted Tuesday at 01:48 PM Bonjour, je voulais savoir quel intitulé parmi ces différentes rubriques sur le site e-candidat correspond au parcours « BCP »? Pouvez-vous m’éclaircir svp? Bonne journée ! https://ibb.co/k21yGjJH Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted Tuesday at 02:37 PM Responsable Matière Solution Posted Tuesday at 02:37 PM Coucou ! Il faut que tu descendes et que tu aille dans la rubrique "Réorientation L1 PASS UT-UT1-UT2J vers L2", ensuite tu descend dans le menu des licences jusqu'à L2 sciences de la vie parcours Biologie cellulaire et physiologie. GlYcine 1 Quote
Maelysss Posted Tuesday at 04:45 PM Posted Tuesday at 04:45 PM Bonjour , je me permets de poser une question à ce sujet c’est quand que l’on doit s’inscrire sur ecandidat pour las 2 bcp svp ?? Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted Tuesday at 05:29 PM Responsable Matière Posted Tuesday at 05:29 PM il y a 42 minutes, Maelysss a dit : Bonjour , je me permets de poser une question à ce sujet c’est quand que l’on doit s’inscrire sur ecandidat pour las 2 bcp svp ?? Coucou ! Entre le 23/06 et le 16/07. ayaettz_ 1 Quote
Maelysss Posted Tuesday at 05:29 PM Posted Tuesday at 05:29 PM D’accord merci beaucoup !!! Lénadénine 1 Quote
GlYcine Posted Wednesday at 10:24 AM Author Posted Wednesday at 10:24 AM Merci beaucoup !! Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts