Sead Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Bonjour à tous, Je me demandais de quelle manière on pourrait trouver des questions du jury pertinentes, car lorsque je m’entraîne (seul ou en groupe) les questions qu’on pose ne sont pas si géniales, est ce que avec l’ia ça marche bien, ou avec les questions qui sont tombées pour les annales ? Merci bcp !! Quote
Solution ayaettz_ Posted 5 hours ago Solution Posted 5 hours ago Coucou! moi avec mon groupe quand on pose des questions (c’est difficile pour tous je crois y’a que les jurys qui savent vraiment quoi poser) mais souvent on change les liens qu’on a avec la personne par exemple au lieu que c’est ton amie alors la c’est ta soeur. Ou alors on enlève des éléments qui aider la personne dans sa compréhension et intervention pour qu’il puisse trouver autre chose si il n’avais pas de personne autour par exemple sur le moment. Sinon on peut changer aussi l’urgence, souvent il y a des sujets où c’est toi qui invente l’urgence et donc imaginons ton voisin frappe à ta porte car il a une urgence alors si l’orateur a dit par exemple un incendie on changera pour dire hémorragie par exemple. C’est vrai que c’est assez compliqué de trouver des questions assertives ou alors qui font changer d’avis, mais c’est vrai que les questions c’est soit il change complet le sujet, soit il change un truc qui fait que tu vas pas agir pareil avec une personne, ou alors il t’enlève une aide etc. Sinon sur les sujets où ça te met en danger ou dans le mal toi ça va être par exemple t’as eu une promotion mais pas ta collègue et toutes les deux vous devez payer des traitements par exemple. Alors là tu garde pour toi car tu dois comme même payer pour les traitement de ta mère par exemple et tu peux rester auprès de ta collègue tout ça. Mais du coup si dans l’intervention par exemple tu as dit que tu cherchais des aides ou des personnes avec une cagnotte et que le jury te dit que non seulement y’a pas d’aide et de personnes qui veulent donner mais qu’en plus toi aussi t’en a vraiment besoin, là tu gardes l’argent pour toi du coup. Souvent les questions ou ça change d’avis c’est quand ça te mets en danger toi ou un de tes proches. J’espère que ça t’a donné des idées Quote
Sead Posted 4 hours ago Author Posted 4 hours ago Salut @ayaettz_ ! Je trouve ça super, avec ton groupe vous avez un peu généralisés le type de questions, c’est plus facile comme ça. Oui ça aide vrmt pour trouver des questions, je te remercie bcp ! ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Avec plaisir je suis contente que ça t’a aidé @Sead Sead 1 Quote
Recommended Posts