Skalbain Posted May 23 Posted May 23 Bonjour, pour ceux qui me conaissent je suis celui qui a pas mal utlisé le forum pour des questions de cours et je vous remercie. Malheuresement a quelques placesje ne pourrais pas accéder aux oraux. je me suis donner si a fond, en me disant "tu vas réussir". J'en ai particulierement bavé mais la j'ai plus confiance, j'avai spris de l'avance et ça a quand meme pas marché. Je dois me reposer mais je sais pas , peut etre aussi prépaprer ma LAS 2. Je n'ai aucune idée, ç a fait 2 mois que techniquement j'ai pas bossé mais ce ne sont pas des vacances. Comment passer a apres, j'ai tout donner, j'ai l'impressiond'avoir moins confiance qu'avant. Et la l'année prochaine faudra encore re-bosser. Merci beaucoup Et je ne sais meme pas ce que j'ai besoin je ne sais pas Quote
Aoi Posted May 23 Posted May 23 Bonsoir, alors deja, respires un bon coup et regarde tout ce que tu as accompli à présent. De ce que je vois, tu as l'air d'avoir tout tenté et donné pour aller au bout du chemin et arriver deja à une etape où tu as validé ton annee, c'est deja un grand pas, donc bravo pour ça. Maintenant, prends du recul : tu as pris de l'avance, ok c top par contre, est-ce que tu penses t etre bien pris lors des cours ? Decouvrir son cours avant, c est qlq chose; le comprendre avant les autres, c'est autre chose. Peut etre tu peux faire un retour en arriere sur les methodes de travail que t employais et voir ce qui a ete efficace et ce qui ne l etait pas. Reflechi à nv à tes objectifs : que veux-tu faire ? Bcp de chose ? Arriver en 2eme année d'une filliere MMOP-K ? Si tel est ton ambition, apprehende ta LAS.2 alors comme une vraie seconde chance de tout donner et continue de t'accrocher et d essayer ! Je peux comprendre que la confiance en soi prend un coup, moi même je l'ai vecu et c est extrement dur de se relever mais ce n'est pas impossible, mais cela necessite de continuer à s'accrocher encore et encore. Si tu as besoin de plus discuter de ton cas en pv, tu peux me dm ! Courage à toi Chicoco 1 Quote
Recommended Posts