TiBin Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Bonjour, je voulais savoir si pendant la phase de compréhension on pouvait se rappeler de données qu'on avait eu déjà dans le passé ? Par exemple à la place d'observer ou de dialogué, je me rappelle que la personne ne mange pas, est fatigué etc... Je sais pas si c'est très clair Quote
Tuteur Solution Imooo Posted 3 hours ago Tuteur Solution Posted 3 hours ago Coucou, oui tu peux très bien faire ça et combiner les deux ( dialoguer et observer + chose dont tu te rappelles ou que tu sais). C’est même tres bien si tu veux enrichir ta phase de compréhension. TiBin 1 Quote
TiBin Posted 12 minutes ago Author Posted 12 minutes ago Il y a 3 heures, Imooo a dit : Coucou, oui tu peux très bien faire ça et combiner les deux ( dialoguer et observer + chose dont tu te rappelles ou que tu sais). C’est même tres bien si tu veux enrichir ta phase de compréhension. Ok merci ! Quote
Recommended Posts