.loulou. Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Bonjour, cette année j’avais la mineure droit et j’ai voulu m'inscrire en las 2 droit pour l’année prochaine en suivant le post avec les liens sur le forum. On m’a d'abord demandé soit de me connecter a l’ut capitole soit de créer un compte donc je me suis connecté puisque j’en avais un. Ensuite on me demande si j’ai un compte e candidat donc comme je n'en ai pas j’en crée un. Les informations étaient déjà rempli avec mon nom prénom date de naissance et adresse mail (ils ont mis celle du capitole) j’avais juste a confirmer mon adresse mail en la reecrivant donc j’ai re écrit celle du capitole (je me suis relié il n’y a pas de faute) en quand je fait entrer ou continuer on me dit je cite : Bienvenue MON PRENOM ET MON NOM Vous êtes connecté avec le login: ******** Connexion impossible. Votre compte n'a pas été validé, veuillez consulter vos courriels pour le valider. Je vais donc vérifier ma boîte mail ut capitole mais il n’y a rien ou alors je ne sais pas où c’est mais bon ça me paraît peut probable, j’ai aussi vérifié ma boîte mail ut3 et personnel Gmail. Est ce que ce problème est déjà arrivé ou quelqu'un sait comment le régler car les inscriptions finissent le 26 mai. Merci d’avance Quote
Recommended Posts