tiéki Posted Wednesday at 06:28 PM Posted Wednesday at 06:28 PM bonjour, est-ce que par tout hasard quelqu’un aurait le sujet de la session 1 de cette année de la mineure sciences du langage ? j’aimerais voir un petit peu ce qui a été demandé cette année car je n‘étais pas là pour la première session… d’ailleurs je suis preneuse de vos ressentis sur l’épreuve, comment ça s’est passé etc .. merciii :) Quote
Tuteur lucil_e_tubaire Posted Wednesday at 06:57 PM Tuteur Posted Wednesday at 06:57 PM @capu01 (si t’es ok !!) capu01 and tiéki 1 1 Quote
capu01 Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago coucou!! j'ai partagé le sujet de SDL tu peux le trouver dans ce post. pour l'épreuve en général ça s'est assez bien passé mais fais juste attention au temps, on dirait pas mais ça passe vite ! Sinon les questions étaient assez similaires à ce que tu peux trouver dans les annales, j'avais seulement trouvé la partie Aux Origines du Langage un peu louche mais sinon ça va. mise tout sur la grammaire bonne chance ! Quote
Recommended Posts