apidé Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Bonjour :) Dans ce sujet: En rentrant chez vous tard le soir, vous croisez une personne en état d’ébriété, très bruyante, qui s’approche dangereusement des rames du train. Comment réagissez-vous face à cette situation? J’ai dit que je ne connaissais pas cet homme mais deux personnes m’expliquent que ce n’est pas la première fois qu’il est ici dans cet état et qu’il énonçait à voix haute des idées plutôt noires. Dans l’intervention j’ai dit que j’allais chercher des agents de sécurité et peut être appeler les pompiers le temps de les chercher mais comme c’est un inconnu (qui peut être dangereux) je ne vois pas quoi faire de plus; l’oral est donc un peu court vu que la compréhension l’était également. C’est toujours un peu comme ça avec des inconnus je n’ai pas vraiment de matière car je ne peux pas m’immiscer, je pense qu’il aurait fallu dire que je le connais pour pouvoir l’aider par la suite mais il y a des cas où ce n’est pas possible donc comment broder? Mercii. Quote
Recommended Posts