Jump to content

Recommended Posts

Posted

Cuhkyouuu !!!

J'espère que vous avez tous bien profité des vacances post-exams du 2nd semestre : )) ! (ou pas, comment on dit: le travail c'est la santé; ne pas travailler c'est la conserver 🎶)

Les oraux arrivent à grands pas ᕙ(`▽´)ᕗ, dans pas longtemps (...🧮... c'est-à-dire 20 jours pour les PASS et 35 pour les LAS).

Alors si, comme moi, tu as attendu aujourd'hui pour ouvrir le poly du TAT, ou simplement que tu cherches à t'entraîner encore plus,

et que tu souhaites développer un oral d'une sincérité théatrale 🎭, et d'une rigueur méthodique IM PLA CABLE 🫡,

je t'invite 🫵 dans mon groupe d'entraînement intensif à l'oral (composé d'1 personne... pour l'instant!)

Mes DMs sont ouverts.

Merci pour la lecture,

(et je retourne terminer de lire la page d'intro du JURASSIC'poly)

Posted

Coucou ! Je suis partante aussi si c'est encore possible :)

Posted

Coucou moi aussi je suis intéressée s’il ya encore de la place 

• Solution
Posted

Merci beaucoup tout le monde pour l'enthousiasme et la motivation (⁠人⁠ ⁠•͈⁠ᴗ⁠•͈⁠) !

Nous sommes déjà une dizaine 🤩 !!!

En réponse a la grandeur inattendu, le groupe WhatsApp s'est métamorphosé 🦖en communauté, où il est à présent possible de proposer des sessions d'entraînements à d'autres PASS/LAS à l'heure et au lieu de votre choix 🎓.

Tout ne fait que commencer ;) ! Il est encore tant, si vous l'acceptez, de rejoindre la communauté, qui s'auto-détruira dans 821H39min42sec . . .

Pour ça, il suffit de m'envoyer un message privé 🥷.

À plus