Marcophage Posted Wednesday at 05:33 PM Posted Wednesday at 05:33 PM Cuhkyouuu !!! J'espère que vous avez tous bien profité des vacances post-exams du 2nd semestre : )) ! (ou pas, comment on dit: le travail c'est la santé; ne pas travailler c'est la conserver ) Les oraux arrivent à grands pas ᕙ(`▽´)ᕗ, dans pas longtemps (...... c'est-à-dire 20 jours pour les PASS et 35 pour les LAS). Alors si, comme moi, tu as attendu aujourd'hui pour ouvrir le poly du TAT, ou simplement que tu cherches à t'entraîner encore plus, et que tu souhaites développer un oral d'une sincérité théatrale , et d'une rigueur méthodique IM PLA CABLE , je t'invite dans mon groupe d'entraînement intensif à l'oral (composé d'1 personne... pour l'instant!) Mes DMs sont ouverts. Merci pour la lecture, (et je retourne terminer de lire la page d'intro du JURASSIC'poly) ayaettz_ and sanspseudo 2 Quote
sanspseudo Posted Wednesday at 05:38 PM Posted Wednesday at 05:38 PM Je suis chaud pour faire parti du groupe !! ayaettz_ and Marcophage 1 1 Quote
ayaettz_ Posted Wednesday at 05:44 PM Posted Wednesday at 05:44 PM Je suis chaud aussi haha, j'ai un groupe avec des LAS 2 donc ils sont plus chill mdr. Je pensais pas avoir les oraux et la je me retrouve devant les sujets à trouver de l'inspi Marcophage and sanspseudo 1 1 Quote
Marcophage Posted Wednesday at 06:27 PM Author Posted Wednesday at 06:27 PM Je vous ai répondu en MP (◕ᴗ◕✿) Quote
Yaël Posted yesterday at 04:08 PM Posted yesterday at 04:08 PM Coucou ! Je suis partante aussi si c'est encore possible :) Quote
Mgg Posted yesterday at 07:31 PM Posted yesterday at 07:31 PM Coucou moi aussi je suis intéressée s’il ya encore de la place Quote
chouquette06 Posted yesterday at 07:41 PM Posted yesterday at 07:41 PM coucou, ça m'intéresse aussi ! Sauf si ça commence à faire beaucoup Quote
Solution Marcophage Posted 6 hours ago Author Solution Posted 6 hours ago Merci beaucoup tout le monde pour l'enthousiasme et la motivation (人 •͈ᴗ•͈) ! Nous sommes déjà une dizaine !!! En réponse a la grandeur inattendu, le groupe WhatsApp s'est métamorphosé en communauté, où il est à présent possible de proposer des sessions d'entraînements à d'autres PASS/LAS à l'heure et au lieu de votre choix . Tout ne fait que commencer ;) ! Il est encore tant, si vous l'acceptez, de rejoindre la communauté, qui s'auto-détruira dans 821H39min42sec . . . Pour ça, il suffit de m'envoyer un message privé . À plus Quote
Recommended Posts