RB14 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Là je suis complètement déprimé je comprends pas j’ai fini l’année à 14,91 on m’a dit que l’an dernier les oraux étaient à 14 donc je me suis dit que ça passait et hier j’apprends que je suis ajournés dans les 5 ????????? la note seuil est fixée à 15 donc pour 0,09 points c’est fini genre ma seconde chance a été utilisée et j’ai plus aucune alternative ????? Quote
Rose25_ Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Coucou tu peux toujours faire une las 3 tu as toujours une chance !! en plus tu peux changer de filière si tu veux pas passer en l3 est allée faire une autre las L2 (par exemple à ut1 ) te décourage pas !!!! Quote
RB14 Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago il y a 1 minute, Rose25_ a dit : Coucou tu peux toujours faire une las 3 tu as toujours une chance !! en plus tu peux changer de filière si tu veux pas passer en l3 est allée faire une autre las L2 (par exemple à ut1 ) te décourage pas !!!! Coucou, ben non j’ai fait une pass puis une LAS2 et j’ai utilisé ma candidature sur IPweb ya vrm plus d’option c’est fini.. An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts