haterdelue1 Posted May 13 Posted May 13 Bonjour, je ne retrouve plus le lien du gg form pour s’inscrire pour la permanence de lundi prochain, est ce que qqn l’aurait? Merci d’avance, bonne journée Quote
Membre du Bureau Lénadénine Posted May 14 Membre du Bureau Posted May 14 Révélation @dinodinodu31 ? Quote
Membre du Bureau Solution dinodinodu31 Posted May 16 Membre du Bureau Solution Posted May 16 Bonjour, lors de la permanence du 11 mai, beaucoup de monde non inscrit sont venus et ça a fortement perturbé la permanence et les gens qui s'étaient inscrit n'ont pas bénéficié d'un service de qualité. Nous allons donc proposé aux gens inscrit la semaine dernière de participer directement à celle du 18 mai, c'est pourquoi le formulaire n'a pas été posté. En revanche en cas d'indisponibilité de certains d'entre eux, je serais amené à redistribuer les places. Si ça vous intéresse faites moi signe, en sachant qu'il n'y a pas d'assurance que des places se libéreront. Bonne journée Quote
Ranya.meziane Posted May 16 Posted May 16 @dinodinodu31 Bonjour, j’étais également à la recherche du formulaire d’inscription pour la permanence du lundi 18 mai. Jusqu’alors, je n’ai jamais participé à une permanence et j’aurais aimé m’y inscrire… Si une place se libère, cela m’intéresse ! Merci beaucoup ! Bonne fin de journée ! Quote
haterdelue1 Posted May 16 Author Posted May 16 @dinodinodu31 Bonjour, si une place se libère cela m’intéresse aussi. Merci d’avance, bonne après-midi Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.