Lmcm Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Bonjour je bloque sur ce sujet : vous êtes à un mariage et vous vous apercevez que le marié embrasse une autre femme durant la soirée merci d’avance Quote
Membre du Bureau dinodinodu31 Posted 1 hour ago Membre du Bureau Posted 1 hour ago Bonjour, comme très souvent, il faut s'entraîner à trouver des pourquoi : pourquoi le marié embrasse une autre femme ? Soit on fait du marié un grand méchant : pourquoi il embrasse une autre femme ? Parce que c'est sa maîtresse depuis 2 ans et qu'il ne compte pas cesser la tromperie, même le jour de son mariage. Soit on fait du marié un "gentil" et on lui cherche des circonstances atténuantes (on s'entend qu'il n'est pas gentil s'il fait ça, mais c'est imagé) : pourquoi le marié embrasse une autre femme ? Parce qu'il a été forcé par son père à faire ce mariage sans que ce soit mariage d'amour alors qu'il aime une autre femme. Une fois qu'on a notre pourquoi en tête ça coule de source : - dans la compréhension, on explique comme on découvre le pourquoi --> si on part sur le mari méchant, ça peut donner : je reconnait cette femme, elle me dit quelque chose, je demande à ma soeur et elle me confirme, il s'agit en fait de son ex copine, nous en déduisons qu'ils n'ont fait jamais cessé de se fréquenter - dans l'intervention, on règle les problèmes qu'on a posé --> si on dit qu'il est méchant, pas de difficulté, on le dénonce, mais on explique qu'on le fait avec tact Et voilà ! POMME and Rhomolium 1 1 Quote
Recommended Posts