Héléaa Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago Bonjour, je souhaite me réorienter l'année prochaine dans une filière qui n'a rien à voir avec PASS. Sachant que je suis boursière, y'aura-t-il des conséquences si je ne me présente pas aux rattrapages? Merci! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 13 hours ago Responsable Matière Posted 13 hours ago Coucou ! Normalement tu dois être présente aux examens, sinon aux yeux de la bourse c'est que tu n'es pas assidu, donc logiquement il est censé y avoir des conséquences. Après je ne sais pas si c'est vrai et si ils le font vraiment, mais bon je te conseille dy aller quitte à répondre au hasard soit au moins présente. Quote
Endocrine Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago il y a 2 minutes, Lénadénine a dit : je te conseille dy aller quitte à répondre au hasard soit au moins présente. J'aurais dit pareil Quote
Rosas Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Bonjour, est-ce qu'il faut aller aux rattrapages de toutes les UE, même celles que l'on ne doit pas rattraper ? Quote
Recommended Posts