Naïspirine Posted Wednesday at 10:06 AM Posted Wednesday at 10:06 AM Hellooo, Je pense candidater en Las 2 psycho pour l'année prochaine à Albi et je me demandais si quelqu'un avait les cours de L2 et de L1 pour que je puisse commencer à regarder ? Merciiii <3 Quote
Calypso Posted Saturday at 10:14 PM Posted Saturday at 10:14 PM Le 06/05/2026 à 12:06, Naïspirine a dit : Hellooo, Je pense candidater en Las 2 psycho pour l'année prochaine à Albi et je me demandais si quelqu'un avait les cours de L2 et de L1 pour que je puisse commencer à regarder ? Merciiii <3 Coucouu, Tu as le témoignage de @leaaaaaa avec son drive qui est super complet (même s’il y a eu quelques changements entre son année et celle actuelle). Et si jamais tu as des questions je suis aussi passée par la LAS2 Psycho cette année donc n’hésite pas à m’envoyer un message ! Quote
Naïspirine Posted 15 hours ago Author Posted 15 hours ago Il y a 21 heures, Calypso a dit : Coucouu, Tu as le témoignage de @leaaaaaa avec son drive qui est super complet (même s’il y a eu quelques changements entre son année et celle actuelle). Et si jamais tu as des questions je suis aussi passée par la LAS2 Psycho cette année donc n’hésite pas à m’envoyer un message ! Merciiiii Quote
Naïspirine Posted 55 minutes ago Author Posted 55 minutes ago Le 10/05/2026 à 00:14, Calypso a dit : Coucouu, Tu as le témoignage de @leaaaaaa avec son drive qui est super complet (même s’il y a eu quelques changements entre son année et celle actuelle). Et si jamais tu as des questions je suis aussi passée par la LAS2 Psycho cette année donc n’hésite pas à m’envoyer un message ! Après c'est surtout les cours de L1 qui m'interessent pour regarder si jamais j'intègre la Las2 .. Quote
Recommended Posts