Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour , je reviens vers vous encore une fois car je ne sais vrm plus ou aller ou quoi lire j’ai lu quasi tout les posts du forum et j’ai tjrs des doutes par rapport à ma candidature. Je suis en las 2 je me retrouve avec une moyenne de 15.26 post lissage et je me demande si c’est encore jouable après les oraux d’avoir medecine ?

Posted

Coucou, 

Si tu calcules bien, admettons tu passes les oraux et que t as 20 aux oraux, normalement ta moyenne monte à 16,68 si j me trompe pas niv calcul. Il m'a semblée entendre que le seuil en médecine du dernier pris était plutôt élevé mais je ne sais plus de combien. A toi de voir si à partir de cette moyenne si tu avais 20 aux oraux et du seuil si tu peux tenter ou pas, sinon,  tu peux toujours garder ta chance pour la LAS 3 (en sachant que ça sera sûrement ta last chance avant la réforme de ce que j'ai compris, corrigez moi si je me trompe). Ca peut être jouable d'avoir médecine si tu réussi à obtenir ce genre de moyenne aux oraux, à toi de voir si tu te sens de lâcher une prestation comme ça ou sinon de reporter ta chance en LAS 3.