Hemilyse Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago coucou ! (je savais pas ou mettre on msg donc désolée si c'est pas au bon endroit) vous savez si les notes lissées sont arrivées, car mes notes n'ont pas changées, et il n'y a pas le classement. Je croyais que ça devait arriver avant le 30. j'avoue que je comprends rien au calendrier de la fac.... merci ! Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted 6 hours ago Responsable Matière Solution Posted 6 hours ago Salut! Les notes lissé arrive après les candidatures sur ipweb, qui sont ouverte jusqu'au 10 Mai. La deadline du 30 avril cetait pour vos note non lissé. Ducoup vous recevrez les notes lissé entre le 11 et 13 Mai Quote
Hemilyse Posted 6 hours ago Author Posted 6 hours ago merci beaucoup ! j'avais rien compris alors Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 6 hours ago Responsable Matière Posted 6 hours ago De rien! Courage pour l’attente du lissage Quote
Recommended Posts