paulinka Posted Wednesday at 07:07 PM Posted Wednesday at 07:07 PM Bonsoir, Je me suis inscrite à l’atelier de demain mais mon nom ne figure pas sur le planning car je me suis inscrite après la date limite (26.4). Est-ce que je peux venir quand même à l’atelier (30.4) pour le crénau de 14h-16h ? Selma 1 Quote
paulinka Posted Thursday at 08:47 AM Author Posted Thursday at 08:47 AM Salut, je relance :) brocascouille 1 Quote
Tuteur Solution brocascouille Posted Thursday at 09:01 AM Tuteur Solution Posted Thursday at 09:01 AM Hello, oui tu peux venir en salle 2 bat A1 à 14h je te prends dans mon groupe ! Quote
paulinka Posted Thursday at 09:11 AM Author Posted Thursday at 09:11 AM Merci beaucoup !!! brocascouille 1 Quote
lutin09 Posted Thursday at 11:13 AM Posted Thursday at 11:13 AM Bonjour, Ma copine et moi nous sommes également inscrite à l’atelier de demain mais aussi après le 26. Est-ce que nous pouvons venir quand même à l’atelier du créneau de 16h15-18h15 aujourd’hui ? Dans quelle salle l’atelier aurait lieu ? Quote
Tuteur Dju Posted Thursday at 12:19 PM Tuteur Posted Thursday at 12:19 PM (edited) Coucou ! L’atelier sera en salle 1 du bâtiment 1 ! Edited Thursday at 12:20 PM by Dju Quote
Recommended Posts