Zootopie Posted Wednesday at 04:20 PM Posted Wednesday at 04:20 PM Bonsoir, Je suis un peu perdue sur les échéances de PASS. J'ai cru lire sur le forum que l'on candidatait d'abords aux filières qui nous interessaient, puis qu'on avait le lissage vers mi mai. Pourtant, en posant la question ce matin à une référente d'un groupe oral, elle m'a dit que le lissage était donné demain dernière échéance, et que l'on choisissait après les filières. Pour le moment, on a reçu une le mail de la fac sur les explications pour candidater dans les filières, mais pas vraiment de précisions sur le lissage. En bref, ma question est : est-ce que les PASS, on va avoir notre lissage demain ? Ou il faut attendre mi mai ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ! Bonne soirée Quote
Tuteur Solution Elalastique Posted Wednesday at 04:23 PM Tuteur Solution Posted Wednesday at 04:23 PM Coucou @Zootopie, malheureusement vous aurez le classement et le lissage après avoir candidaté ... C'est bien dit dans le message que vous avez reçu : "Une fois les inscriptions pédagogiques effectuées, nous procéderons à l’établissement des listes de classement, calculées en tenant compte des notes des UE du PASS (50 ECTS) et de la nouvelle note harmonisée de la mineure (10 ECTS). Le jury se réunira pour délibérer et définir les notes seuils dans chacune des formations. L’administration publiera les résultats pour chacune des formations : les admis suite au 1er groupe d’épreuves, les autorisés à accéder au 2ème groupe d’épreuves (oraux), les ajournés. Les étudiants admis à une ou plusieurs formations seront sollicités entre le mercredi 13 mai et le dimanche 17 mai 2026 pour confirmer ou refuser l’admission." Zootopie, An-Schwann and Lénadénine 1 1 1 Quote
Zootopie Posted Wednesday at 04:25 PM Author Posted Wednesday at 04:25 PM Oupsi je sais pas lire . Oki merci beaucoup ! Elalastique 1 Quote
Recommended Posts