EVAccin Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago bonjour jsp si qlq a le meme problème mais la date de publication des résultats j ai réussi a voir ma note mais là je n'entrouvre pas le s2 sur mon ENT est ce que cela est normal Quote
Avidine Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Hello ! Si je dis pas de bêtises, c'est normal car c'était les notes NON lissées... On va bientôt avoir les notes finales lissées, donc je pense que c'est pour ça qu'ils ont enlevé les autres Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted 4 hours ago Responsable Matière Posted 4 hours ago 27 minutes ago, Avidine said: Hello ! Si je dis pas de bêtises, c'est normal car c'était les notes NON lissées... On va bientôt avoir les notes finales lissées, donc je pense que c'est pour ça qu'ils ont enlevé les autres Coucouuuu exactement normalement les notes lissées et les seuils devraient tomber d’ici 10 jours donc ta note du S2 va changer selon ton lissage ! EVAccin 1 Quote
bibo Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago salutttt mais j'avais une question de ce que j'ai compris on est censé candidater sur les filières qu'on veut entre le 30 avril et le 10 mai (un truc dans le genre) mais du coup on va avoir les notes lissées avant le 30 avril ?? Quote
tronc.celiaque Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Oui normalement le jury est entre le 22 et 29 avril donc la fac devrait nous donner les notes lissées avant le jeudi (30 avril) au plus tard pour qu'on puisse choisir nos filières ! EVAccin and bibo 2 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago Si je me souviens bien l'année dernière en PASS, le choix des filières était avant le lissage..... PASStongouter 1 Quote
Tuteur Elalastique Posted 2 hours ago Tuteur Posted 2 hours ago Oui, il me semble que le choix des filières étaient avant le lissage et le classement car vous serez classé seulement dans les filières ou vous avez candidaté ! An-Schwann 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago Ce qui voudrait dire aussi que le lissage est après la fin des choix des filières, sauf si ils ont décidé de changer quelque chose cette année Elalastique 1 Quote
Tuteur Elalastique Posted 2 hours ago Tuteur Posted 2 hours ago Je viens de regarder et il me semble qu'on avait eu le classement le 16 mai ... D'après le calendrier prévisonnel, le 1er groupe (les GA), valideront leur filière du 13 au 17 mai, donc vous aurez les résultats max le 13, sachant que la délibération du jury est entre le 11 et le 13 An-Schwann and ju.gulaire 2 Quote
Recommended Posts