Sadlv Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago (edited) Coucou Je suis pas sûre d’avoir la note pour aller aux oraux et je voudrais savoir comment et quand s’inscrire en LAS2 ? Pour info j’ai validé les 2 semestres et j’ai la mineure SDV (jsp si ça change quelque chose). J’ai absolument aucune info sur ça, j’ai peur d’avoir raté la date en voyant les posts sur le forum et je trouve pas de posts qui donne les dates pour cette année Si quelqu’un pouvez m’expliquer svpp j’en serais vrmt reconnaissante Edited 4 hours ago by Sadlv Quote
Solution Loïstamine Posted 4 hours ago Solution Posted 4 hours ago Coucou J'avoue que je ne me suis pas renseignée cette année, mais pour moi l'an dernier les inscriptions sur E-candidat étaient en juillet il me semble Je pense que tu as encore un peu de temps, alors pas de panique Bisous Quote
chakima Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Coucou, les dates sont pas encore mis à jour ( je me suis laissé avoir mais en regardant bien c’était écrit 2025) tu les retrouveras sur Ecandidat, dans Offre de formation et tu descends jusqu’à Pass blabla vers L2, tout les licences étaient à la même date l’année dernière vers fin juin jusqu’à mi juillet Quote
Recommended Posts