PASStontour Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Bonjour à tous ! A la suite des résultats de la PASS je vais devoir partir en LAS2 SDV. J’ai juste une petite question. J’ai fait ma PASS à Toulouse mais la fac est à plus de 1h20 de route et c’est difficile pour moi de prendre un appartement sur Toulouse une année de plus. J’aimerais donc idéalement partir sur Albi car la fac est à coté de chez moi. Est-ce que c’est possible ? Quelqu’un l’a déjà fait ? Comment faire ? Désolé je suis perdue et un peu stressée par le flou de la LAS2 Merci d’avance pour vos réponses !! Quote
passnulpart Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Salut! C’est possible, je connais quelqu’un qui a fait ça. Il faut candidater sur ecandidat (lettre de motivation, résultats etc) et attendre la réponse mais en général c’est plutôt en fin d’année! Bon courage HectoPascal 1 Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted 2 hours ago Membre du Bureau Posted 2 hours ago Les informations sur les candidatures eCandidat arriveront bientôt, tu auras toutes les infos pour faire ces dossiers. Quote
Recommended Posts