PASStontour Posted April 22 Posted April 22 Bonjour à tous ! A la suite des résultats de la PASS je vais devoir partir en LAS2 SDV. J’ai juste une petite question. J’ai fait ma PASS à Toulouse mais la fac est à plus de 1h20 de route et c’est difficile pour moi de prendre un appartement sur Toulouse une année de plus. J’aimerais donc idéalement partir sur Albi car la fac est à coté de chez moi. Est-ce que c’est possible ? Quelqu’un l’a déjà fait ? Comment faire ? Désolé je suis perdue et un peu stressée par le flou de la LAS2 Merci d’avance pour vos réponses !! Quote
passnulpart Posted April 22 Posted April 22 Salut! C’est possible, je connais quelqu’un qui a fait ça. Il faut candidater sur ecandidat (lettre de motivation, résultats etc) et attendre la réponse mais en général c’est plutôt en fin d’année! Bon courage HectoPascal 1 Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted April 22 Membre du Bureau Posted April 22 Les informations sur les candidatures eCandidat arriveront bientôt, tu auras toutes les infos pour faire ces dossiers. Quote
Recommended Posts