Sadlv Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Coucou Sur moodle, j’ai vu que pour avoir les copies on doit avoir une raison. Je voulais avoir les copies de l’UE9 et surtout l’UE10 car je pensais avoir bcp mieux réussit. Est-ce qu’ils acceptent ça comme raison et comment je peux le formuler ? merci d’avance ! Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted 22 hours ago Responsable Matière Solution Posted 22 hours ago Coucouuuu le mieux c’est que tu envoie un mail à la scolarité pour essayer de voir avec eux si c’est possible de voir tes copies. Après qd ils disent « faut une raison » c’est aussi pour clarifier le fait que toutes les copies ne sont pas dispos comme ça, il faut en faire la demande J’espère que ça t’aidera bon courage ! Quote
Sadlv Posted 20 hours ago Author Posted 20 hours ago Coucou ! Merci de ta réponse ! Je vais essayer Quote
Juju82 Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Il y a 15 heures, Sadlv a dit : Coucou ! Merci de ta réponse ! Je vais essayer J’ai fait la demande pour tous les UE meme pour chaque matière de la mineur car je vais au rattrapage et j'aimerai voir se qui est a bosser en priorité et en gros dans les mail j’ai mis Bonjour, je souhaiterais pouvoir consulter ma copie. Merci d’avance de votre reponse Bonne journée Nom+prénom Sachant qu’il faut faire un mail par UE au référent de l’uE avec comme objet consultation copie UE... Et pour l’instant j’ai tout les prof de mineur et le prof de maieutique qui m’ont répondu et qui m’ont donner m’a copie sans me demander la raison Quote
Sadlv Posted 3 hours ago Author Posted 3 hours ago il y a 45 minutes, Juju82 a dit : J’ai fait la demande pour tous les UE meme pour chaque matière de la mineur car je vais au rattrapage et j'aimerai voir se qui est a bosser en priorité et en gros dans les mail j’ai mis Bonjour, je souhaiterais pouvoir consulter ma copie. Merci d’avance de votre reponse Bonne journée Nom+prénom Sachant qu’il faut faire un mail par UE au référent de l’uE avec comme objet consultation copie UE... Et pour l’instant j’ai tout les prof de mineur et le prof de maieutique qui m’ont répondu et qui m’ont donner m’a copie sans me demander la raison Super merci ! Ça m’arrange de pas avoir à justifier à chaque fois Quote
Recommended Posts