idk_ Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Bonjour, Je me suis inscrit aux ateliers oraux, j’suis dans le groupe de jeudi aprem. Le problème c’est que je travaille le matin et je risque d’arriver un peu en retard pour la conférence. Est-ce que ça pose pas de problème ou si? Vu qu’il est marqué que c’est obligatoire Merci Quote
Tuteur Solution elsaccharose Posted 2 hours ago Tuteur Solution Posted 2 hours ago Coucou ! Oui c'est marqué obligatoire car il y aura une présentation des oraux, les dates etc mais vu que ce n'est pas ta faute ce n'est pas si grave si tu arrive un peu en retard ne t'inquiète pas ! Bonne soirée. Quote
idk_ Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago il y a 37 minutes, elsaccharose a dit : Coucou ! Oui c'est marqué obligatoire car il y aura une présentation des oraux, les dates etc mais vu que ce n'est pas ta faute ce n'est pas si grave si tu arrive un peu en retard ne t'inquiète pas ! Bonne soirée. super tu me rassures merci! et bonne soirée Quote
Recommended Posts