JRL Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Bonjour, je me suis inscrite pour l'entrainement aux oraux prévus pour le 16/17 avril mais je n'ai toujours pas eu la date où je suis conviée par mail... est ce normal ? Merci Quote
Membre du Bureau dinodinodu31 Posted 2 hours ago Membre du Bureau Posted 2 hours ago Coucou, je viens de publier le planning, il est sur le forum et tu devrais l'avoir reçu par mail aussi. Bonne soirée Quote
Fondaparinux Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Coucouu, juste une petite question, pour le parcours 4 du jeudi 16 avril de 13h30 à 15h30 la dernière colonne n’a pas de salle attribuée, il y a la 1,2,4,6 pour les groupes de 1 à 4 du parcours 4 mais le 5eme groupe n’a pas de salle. Est-ce moi qui est mal compris le tableau ou bien loupé une info ? Merci d’avance pour votre retour Quote
Rhomolium Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago il y a 16 minutes, Fondaparinux a dit : Coucouu, juste une petite question, pour le parcours 4 du jeudi 16 avril de 13h30 à 15h30 la dernière colonne n’a pas de salle attribuée, il y a la 1,2,4,6 pour les groupes de 1 à 4 du parcours 4 mais le 5eme groupe n’a pas de salle. Est-ce moi qui est mal compris le tableau ou bien loupé une info ? Merci d’avance pour votre retour Personnellement je vois la salle et normalement c’est la salle 110 du bâtiment A3. Quote
Recommended Posts