jlll Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Bonjour ! Je serai en LAS2 droit en septembre. Je voudrais prendre un peu d'avance, est ce que quelqu'un pourrait me partager ses cours ? Au moins ceux du S3 ? (idéalement ceux de l'année 25/26) Merci beaucoup !! Quote
Toto_tfc Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Salut ! C’est de 2024/2025 et non de cette année mais y’en a au moins un sur le forum : Je pense que si tu cherches un peu plus, il doit y en avoir d’autres ;) Bon courage ! matthieucaryote 1 Quote
BenzèneC6H6 Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Il y a 1 heure, jlll a dit : Bonjour ! Je serai en LAS2 droit en septembre. Je voudrais prendre un peu d'avance, est ce que quelqu'un pourrait me partager ses cours ? Au moins ceux du S3 ? (idéalement ceux de l'année 25/26) Merci beaucoup !! Bonjour, mon amie aussi rentre en LAS2 droit l’année prochaine et elle aimerais aussi récupérer ou avoir le drive de cette année 2025/2026 y compris les sujets des mineures et majeures. Quote
Tuteur matthieucaryote Posted 5 hours ago Tuteur Posted 5 hours ago (edited) Salut, je me permet d'intervenir. C'est mon drive et j'espère qu'il te sera utile. En revanche, attention à ne pas apprendre le civil car le prof n'était le même cette année donc essaie plutôt d'avoir un drive de cette année si tu peux. Mais sachant qu'ils n'ont pas fini leur année et qu'ils sont encore en plein partiels, il va falloir attendre un peu pour avoir des drive bien finis de cette année! Bon courage pour cette LAS 2, c'est du boulot mais ça vaut tellement le coup !! Edited 5 hours ago by matthieucaryote Toto_tfc 1 Quote
Recommended Posts