Tut_Tut Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Coucou ! Je n’ai pas pu télécharger les corrections de la session 1 de PASS de cette année et elles n’y sont plus sur moodle. Est ce que quelqu'un les aurait ? Merci Quote
Benguistedu225 Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Le 05/01/2026 à 17:16, Marcophage a dit : Bonne année tous le monde, les grilles de corrections officielles de l'examen (PASS) ont été publié. J'invite toutes celles et ceux qui souhaitent faire remonter des éventuelles erreures à les partager sur ce post et à suivre la procédure indiquer par mail sur l'ent. SUJET S1 S1 2025-2026 Comment accéder aux grilles ? Moodle: Infos pédagogiques -> EXAMENS SEMESTRE 1 SESSION 1 -> Grilles de corrections 2025-2026 S1 - Grille de correction [CORRECTION Détaillée S1 2025-2026 (temporaire)] Merci et bonne rentrée ! Coucou, en voici une , bon c'est pas la définitive mais j'espère qu'elle t'aidera Quote
Recommended Posts