Liaae4 Posted Monday at 08:49 AM Posted Monday at 08:49 AM (edited) Bonjour, Je cherche des témoignages ou des informations sur les absences aux TD où ils font l’appel. Depuis presque un mois j’ai pas pu partir en TD pour des raison perso à ut3 fsi et mes camarades me disent qu’ils font presque pas l’appel sauf certain prof mais que si oui, c’était pour la participation ou pour voir si l’élève est impliqué. Et je suis boursière et je me demande si j’ai des risque certains de rembourser et si oui comment ça marche ? Je trouve aucun témoignage ou consigne stricte de présence pour les élèves à ut3. Et je ne sais pas comment les prof ou secrétariat font le lien avec la liste d’appel au crous, et que même si on appelle le crous ils répondent pas ou autres. On m’a aussi dit que si c’est le cas, c’est surtout à cause de la non validation des examens sauf que je compte valider à la fin du S2 mais le problème c’est ma présence aux TD qui est difficile. Pouvez-vous m’aider svp? Edited Monday at 08:51 AM by Liaae4 Quote
Solution RRRRRRRRRR Posted Monday at 09:14 AM Solution Posted Monday at 09:14 AM Coucou! Tes camarades ils ont raison, les profs ils ne font quasiment jamais l’appelle, moi pendant toute l’année il y a que 2 ou 3 profs qui l’avaient fait, et après je connais pleins de gens qui étaient boursiers et qui n’ont pas été présents, et ils on pas eu de problème avec la bourse ou quoi que ce soit. Après le remboursement et tout je sais pas. Quote
Recommended Posts