Jump to content

Candidaté

Go to solution Solved by Aaronigashima,

Recommended Posts

Posted

Salut j'ai une question, je ne sais pas si j'ai ma compris mais j'ai vu une personne dans le forum parler sur un sujet mais c'est pas très clair. Elle demandait si avec ça note du semestre en las 2 elle pouvait quand même candidater. Mais du coup je me posais la question si j'avais bien compris en gros si on va en las 2 et qu'on a genre 14 avant lissage on est pas obligé de candidaté du coup on perd pas notre dernière chance pour le concours et en mode 1 an plus tard en las 3 ou je sais pas en las 2 on a 18 et là on veut candidater on peut toujours merciiiii

Posted

Coucou, oui c'est bien ça si je me trompe pas après ta PASS tu n'a plus qu'une chance de candidater donc si à l'issue de ta LAS2 tu as peur de ne pas passer avec la moyenne que tu as tu peux décider de ne pas candidater lors de ta LAS2 et garder ta chance pour lors de ta LAS3. 

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut, 

je confirme la réponse, d'ailleurs on te propose de candidater ou non après avoir rendu la note lissée mais avant les classements/seuils aux oraux.

Avec plaisir !

Posted
il y a 22 minutes, letartare06 a dit :

Ok d'acc merciiii bcp juste du coup le max c'est las 3 vu qu'après c'est master c'est ça pour candidater.

Merciii

Oui c'est ça ! (ce que j'ai compris)