EVAccin Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago (edited) bonjour j ai pas compris comment on fait pour calculer la radiofréquence a partir de la durée donnée GENRE COMMENT ON SAIT QUE GAMMA EST EGAL A 26,75 FOIS 10 PUISSANCE 7 ainsi que l item E Edited 5 hours ago by EVAccin Quote
Benguistedu225 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Salut ! - Bon, j'ai réfléchis sur ta premier question concernant les 26, 75 fois 10 puissance 7. Si on prend la formule : gamma/2pi = 42, 6 * 10 (6). Cela veut dire que gamma = 2pi (3,14) * 42, 6 * 10 (6) = 267 * 10 (6) . Soit environ 26, 7 * 10 (7) . J'espère que j'ai pu t eclairer Quote
Benguistedu225 Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Finalement pour la E, suite à l'impulsion de 180°, l'aimantation est inversée , donc pour rétablir l'équilibre, le système libère de l'énergie ce qui fait que notre composante longitudinale va être repoussée au niveau de notre axe verticale (B0). Imagine simplement une toupie, on la dépose sur le sol , à un moment donné , elle va vouloir se redresser = repousse . Quote
Recommended Posts