EVAccin Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago coucou je vois la reprise des rats un peu dur c un peu comme la transition s1 s2 vous me conseillez de commencer par quoi sachant que j ai raté en ue3 ue1 ue 5 et ue6 Quote
Morpheus531 Posted 56 minutes ago Posted 56 minutes ago heyyy commence par l'UE que tu préfères bosser (pour t'y remettre) et incorpore petit à petit les autres UEs ! Bon courageee EVAccin 1 Quote
Toto_tfc Posted 48 minutes ago Posted 48 minutes ago (edited) Salut ! Perso j’ai loupé les UE 1,2,3,4 et 5 et ce que je fais c’est que j’alterne entre les matières que j’aime et celles que je n’aime pas / celles que je comprends et celle que je comprends pas. Après je fais aussi en fonction des moments où je sais que je suis plus productive donc je commence pas un gros truc nul (dur ou que j’aime pas ça dépend) puis pour me « récompenser » je fais un truc que j’aime ect… (bon c’est un peu plus subtile que ça mais je te le résume) Edited 45 minutes ago by Toto_tfc EVAccin 1 Quote
Recommended Posts