Jump to content

Entraînements aux oraux du tutorat

Go to solution Solved by Flavirus,

Recommended Posts

Posted

Salut, j’ai une petite question.

Il se trouve que je ne suis pas disponible sur deux des trois jours de préparation aux oraux. Je suis dégoûtée parce que je comptais vraiment sur ces ateliers pour préparer l’épreuve, mais bon c’est comme ça. Je voulais donc savoir si il serait possible de récupérer à la suite de ces entraînements les diapos et conseils pour travailler au maximum cette dernière épreuve. Sinon faut-il juste que je demande un parrain ou une marraine pour m’aider? 

• Tuteur
  • Solution
Posted

Coucou @Nistidine !!

Pas de souci si tu n’es pas disponible pendant les jours de préparation aux oraux !! 🙂

Tu auras à ta disposition, sur le site du tutorat, toutes les informations nécessaires pour t’aider à préparer au mieux ces épreuves. Tu pourras également trouver sur YouTube des corrections de sujets d’oraux sur la chaîne du tutorat. 😉

Pour les diapos, j’avoue que je ne sais pas si ils seront disponibles par la suite ou pas… Je vais me renseigner et te communiquer l’info quand je l’aurais !!

Et bien sûr, tu peux demander un parrain ou une marraine pour te conseiller et te soutenir pendant cette période. 👍

J’espère avoir répondu à tes questions !!

N’hésites pas si besoin !!