Ancien du Bureau MyriamC Posted December 30, 2016 Ancien du Bureau Posted December 30, 2016 En effet, tu radotes MrPouple, c'est l'heure de battre en retraite ^^ Rangueil est humble et ne se vante pas. ...cette Faculté merveilleuse et de ses Etudiants brillants ! Bon ok vous êtes gentils pour vos amphis, même si visiblement vous manquez de cohérence haha De toute façon, sans cette cohabitation, quels autres moyens auriez-vous pour savoir qu'on est les meilleurs ? En vrai, on vous aime bien (et même Maraîchers), parce qu'au fond, on sait qu'on est dans notre fac par tirage au sort, ne l'oublions pas (Tentative de désamorçage de débat) En attendant de voir qui va tout défoncer à la soirée post-concours...Peace, love et courage à tous
Ancien du Bureau MrPouple Posted December 30, 2016 Author Ancien du Bureau Posted December 30, 2016 Et oui, il est temps pour moi d'aller réviser calmement mon génome ! Prétention ce n'est point, un constat cela est. On sait tous que tu perds en argument pour défendre ta fac, mais dans ma bonté, je vais accepter cet hymne à l'amour et considérer que je vous aime bien pour cette fois ! On arrive par tirage au sort mais malheureusement, on en ressort pas de la même manière !
Zel Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 on sait qu'on est dans notre fac par tirage au sort, ne l'oublions pas C'est ce qu'ils disent aussi à Serpentard... Et pourtant c'est tous des guedins Mais dans ma grande clémence maraîchoise j'accède à admettre que malgré ces querelles, on est tous dans la même mer noire (comprenez mouise), surtout en ces temps sombres de révisions. Alors oui, par identification, on vous aime vite fait
Ancien du Bureau MyriamC Posted December 30, 2016 Ancien du Bureau Posted December 30, 2016 Ah non, le Choixpeau ce n'est pas du hasard (mais là on dérive totalement ) Vous voyez que ce n'est pas si dur de rentrer dans le droit chemin Allez, je retourne moi aussi bosser, parce que c'est bien drôle de débattre comme ça, mais ce n'est pas ça qui va nous donner notre concours ^^ Peace...jusqu'au prochain débat
Zel Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 Soit, je retourne bosser les maths aussi (ce qui veut dire que je vais surement revenir vers tutoweb avec 12 000 questions) Bon courage !
Recommended Posts