Jump to content

Oye Oye Purpanais !

Go to solution Solved by MrPouple,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour bonsoir, 

Cela me coûte de poster chez vous, ennemis amicaux que nous sommes. Voilà, je veux vous dire que je viens en paix **agite son poly blanc de chimie**

Bon, chez nous rangueillois c'est un peu la crise génomique en raison de ce Pr Langin, qui se joue de nos méninges. On a aucun annale, aucun QCM pour nous entraîner sur les chapitres que l'on a avec lui, même notre poly de TD n'est pas à jour. Je fais donc appel à votre générosité pour faire partager par quelconque moyen des QCMs si vous en avez, je pense notamment peut-être à votre poly de TD.

Il nous fait le beau chapitre, intitulé : "Structure et fonctions des ARN, méthodes d'analyse, transcription, traduction".

J'ai bien vu que sur tutoweb certaines annales étaient dispos mais le problème c'est que tout est mélangé avec d'autres chapitres donc c'est plutôt compliqué de savoir quel QCM on peut/doit faire pour s'entraîner. 

Cela serait super sympa de votre part de partager quelques QCMs pour que nous puissions limiter les dégâts dans les jours prochains, 

Au plaisir, 

Rangueil vaincra.

• Ancien du Bureau
Posted

Eheh c'est un très bonne question : pourquoi j'y ai pas pensé ... :D Merci ! Désolé pour le dérangement !

Posted

pourquoi j'y ai pas pensé

ça c'est parce que les Rangueillois ont une mutation génétique leurs provoquant un déficit intellectuel. C'est pas moi qui le dit c'est les exercices de nos colles/poly de noël qui le démontre  :D 

• Ancien du Bureau
Posted

Et vous vous avez une maladie neurodégénérative visiblement ... désolé mais je ne peux donc pas me fier à ton jugement :)

Posted

Je suis juste là pour prélever des échantillons de la conversation rangueillois-purpannais, on les étudie dans les labos de Maraîchers (à côté des champignons et des Caenorhabditis Elegans)

Posted

Trève de piques fallacieuses, on réglera tout ça en bonne et due forme à la soirée post-concours, sur le Dance Floor  B)

• Ancien du Bureau
Posted

Trève de piques fallacieuses, on réglera tout ça en bonne et due forme à la soirée post-concours, sur le Dance Floor  B)

OOOOHHHH YEEEAAAAH  B)  B)

C'est beau autant d'amour ...   :wub:  :wub:

Posted

Oooh oui c'est beau !  :wub: (Vous avez de la chance que le Tat vous couvre...  ;) )

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

C'est normal c'est le RF Rangueil ... je dis ça je dis rien ... :D Terrora

Posted

Ouai aller on fait la paix !..

Par contre les maranchois vous pourrez nous prendre l'aspirine contre la gueule de bois ? :P

• Ancien du Bureau
Posted

Laisse tomber on paye, les purpanais ils sont même pas la thune pour un amphi à eux alors ...

• Ancien du Bureau
Posted

C'est normal c'est le RF Rangueil ... je dis ça je dis rien ... :D Terrora

Hihi MrPouple, si il n'y avait pas déjà de "Meilleure réponse" à ce sujet j'aurais mis la tienne  :wub:  :wub:  :wub:

• Ancien du Bureau
Posted

#best sujet ever :P

Je rajoute juste (pour rester dans le sujet un peu quand même) que dans la librairie, il y a le poly du TAT aussi avec des QCM !

Et les purpanais on est les meilleurs, ya pas a discuter ^^

Les épiciers sont là pour décorer et les rangueillois on sait toujours pas pourquoi donc...

Purpan est déjà gagnant, on vous laisse croire à une utopie pour que vous restiez gentils :P

• Ancien du Bureau
Posted

Terrora c'est fait ! :D

Je vais peut-être radoter Milami mais il me semble qu'on est là pour vous permettre de suivre vos cours nan ? :P

Rangueil est humble et ne se vante pas. Je comprends que vous ayez peur de nous, car, au fond, vous savez que vous êtes dépendants de cette Faculté merveilleuse et de ses Etudiants brillants ! 

Posted

Je comprends pas pourquoi Purpan est encore dans le débat, squatter des amphis c'est déjà passible d'excommunication du monde sanitaire, étudiant, social et humain... 

​Pour ce qui est de Rangueil j'ai trouvé le schéma ci-dessous par hasard sur internet (absolument pas modifié), ça peut nous aider à comprendre

post-7059-0-49609400-1483109973_thumb.png

• Ancien du Bureau
Posted

Andr%C3%A9-Terrail-Laurent-Delarbre-et-F

Et moi quand je tape Maraîchers ... Même votre nom de fac vous prédit un avenir d'épicier :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...