gnocchi Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Salut, J'ai fiché presque tous les cours d'anat du S1 en réécoutant les cours du coup c'est bien à jour de cette année, si vous voulez je peux vous envoyer mes plus belle fiches et puis si vous les trouvaient dignes d'appartenir au dossier IP, je me dis que ça peut aider d'autre personnes. Voilà, sur vous les IP c'est trop bien ! Endocrine and Carence 1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 6 hours ago Responsable Matière Posted 6 hours ago @Carence cest pour toi la GOAT Carence 1 Quote
Responsable Matière Carence Posted 1 hour ago Responsable Matière Posted 1 hour ago Il y a 4 heures, gnocchi a dit : Salut, J'ai fiché presque tous les cours d'anat du S1 en réécoutant les cours du coup c'est bien à jour de cette année, si vous voulez je peux vous envoyer mes plus belle fiches et puis si vous les trouvaient dignes d'appartenir au dossier IP, je me dis que ça peut aider d'autre personnes. Voilà, sur vous les IP c'est trop bien ! OH MISÉRICORDE !! Merci déjà pour ta générosité Chaque été on poste un lien pour vos belles fiches mais tu peux nous les partager par mails ! pedagogie@tutoweb.org référent.ip@tutoweb.org Hâte de voir ça !! An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts