haterdelue1 Posted yesterday at 09:47 AM Posted yesterday at 09:47 AM Bonjour, j’ai plusieurs questions sur parcoursup. D’abord dans l’onglet « autres projets » est-ce qu’on est censé dire qu’on a formulé une candidature en dehors de parcoursup? J’imagine que oui par rapport à la p2 ou las2 mais je suis pas sûre? Et aussi est-ce qu’il peut être intéressant de préciser dans les lettres de motivation ou autre qu’on a fait pass sans prépa? Merci d’avance, bonne journée Quote
Estherification Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago (edited) Salut, à propos de la prépa perso je n'ai pas précisé et vu que la lettre est très courte j'ai trouvé plus pertinent de mettre d'autre choses en avant que je trouvais plus importantes. Je ne pense pas que ça soit particulièrement négatif mais ça dépend de comment tu veux le tourner pour que ça te valorise j'imagine Et pour "autres projets" oui les LAS-2 c'est E-candidat donc hors parcoursup et projets pro c'est en fonction de toi Edited 7 hours ago by Estherification Quote
Recommended Posts