Rt31 Posted Monday at 08:46 PM Posted Monday at 08:46 PM Bonjour Je voulais savoir si des services d'aide pour le rattrapage étaient proposés par le tutorat ? Si oui, pourriez vous m'indiquer où les trouver. Si oui, merci d'avance et bonne semaine. Toto_tfc and Passpss 1 1 Quote
Morpheus531 Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago coucouuu si tu as des questions en général les tuteurs/tutrices répondent toujours aussi bien! je sais aussi que l'année dernière il y avait une permanence sur discord qui était organisée un peu avant les rattrapages (je ne sais pas s'ils comptent refaire ça cette année) je réponds un peu pour relancer le sujet parce que je ne sais pas s'il y a des dispositifs SPECIFIQUES à part ceux là bonnes révisions <3 ! Quote
Inspecteur_Gadget Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Hellooo Je sais pas si y'a des dispositifs mais en vrai pose tes questions sur le forum t'auras toujours un ou deux fous connectés pour te répondre ( j'en fait totalement parti mdrr ) Sinon hésite pas à venir en dm si vrm y'a des sujets que tu comprend pas et que t'as besoin d'une big explication. Toto_tfc 1 Quote
Recommended Posts