Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je dois faire un rapport en connaissance de l’entreprise sauf que je vous avoue, je ne sais pas trop comment commencer, ni à quoi ca doit ressembler, je suis un peu perdue pr pouvoir commencer, je voulais donc savoir svp si c’est possible que qlq m’explique comment il avait fait ou m’envoyer un ancien rapport pour voir directement la structure SVP? 

Merci bcp d’avance 

Bonne journée 

• Responsable Matière
Posted

Salut !

Dans mes souvenirs, il fallait choisir une entreprise privée. Même si la règle n'a pas toujours été respectée au pied de la lettre par tout le monde, l'idée c'est surtout de prendre une boîte que tu aimes bien ou qui colle à ton projet d'orientation.

Ensuite, pioche dans les parties du cours qui te parlent le plus (celles que le prof a bien mises en avant dans ses diapos) pour bien faire le lien avec l'entreprise que tu as choisie et la mettre en valeur dans ton devoir.
Suis bien la fiche méthode du prof et tu vas assurer tkt.

Je te joins mon devoir de l'année dernière dans ce drive pour que tu aies une idée de la structure (ce n'est qu'à titre d'exemple, j'avais eu une assez bonne note d'après mes souvenirs grâce à ce devoir)
https://drive.google.com/drive/folders/1QfB7fqGzrFtHGuC5sZvKA-HD3aADggx6?usp=share_link

Bonne soirée.