Rim_03 Posted March 29 Posted March 29 Coucou c'est encore moi concernant les grilles de correction , Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les grilles de correction d'odonto, pharmacie et anglais svp (même si je sais que ça peut changer à cause des erratas) Merci d'avance Quote
Endocrine Posted March 29 Posted March 29 Etant donné que les nouvelles vont probablement être dispo la semaine qui arrive et qu'on est dimanche soir je sais pas si c'est franchement utile de te stresser à l'avance Quote
Rim_03 Posted March 29 Author Posted March 29 Je sais que ça sera pas forcément représentatif, c’est juste pour avoir un ordre d’idée à peu près pour être un peu plus à l’aise, je fais que penser à ça J’aurai du les télécharger mais j’avais pas reçu le message haha Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 29 Responsable Matière Posted March 29 @Batman_sans_Robin tu les as non? Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted March 29 Responsable Matière Posted March 29 il y a 32 minutes, An-Schwann a dit : @Batman_sans_Robin tu les as non? J’ai celle de pharmacie Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted March 29 Responsable Matière Posted March 29 @caro.tide et @Anaé.sthésie vous avez l’anglais ? Quote
Rim_03 Posted Monday at 10:02 AM Author Posted Monday at 10:02 AM Je veux bien celle de pharmacie du coup stp @Batman_sans_Robin GRC5778B 1 Quote
ssss Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Le 29/03/2026 à 21:42, Batman_sans_Robin a dit : J’ai celle de pharmacie Je peux l’avoir stp Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 10 hours ago Responsable Matière Posted 10 hours ago https://ibb.co/V0dm2P7b ssss 1 Quote
Recommended Posts