Rim_03 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Coucou c'est encore moi concernant les grilles de correction , Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les grilles de correction d'odonto, pharmacie et anglais svp (même si je sais que ça peut changer à cause des erratas) Merci d'avance Quote
Endocrine Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Etant donné que les nouvelles vont probablement être dispo la semaine qui arrive et qu'on est dimanche soir je sais pas si c'est franchement utile de te stresser à l'avance Quote
Rim_03 Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Je sais que ça sera pas forcément représentatif, c’est juste pour avoir un ordre d’idée à peu près pour être un peu plus à l’aise, je fais que penser à ça J’aurai du les télécharger mais j’avais pas reçu le message haha Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 42 minutes ago Responsable Matière Posted 42 minutes ago @Batman_sans_Robin tu les as non? Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 10 minutes ago Responsable Matière Posted 10 minutes ago il y a 32 minutes, An-Schwann a dit : @Batman_sans_Robin tu les as non? J’ai celle de pharmacie Quote
Recommended Posts